Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2013

Bon z'anniversaire Zazadesbois

 

anniversaire_085

557092_414881191891480_1840553076_n

 

 

Eh oui notre *Zaza nationale se prend un an dans les dents aujourd'hui..

Allez plein de gros bisous à toi de la part de tous les internautes de la planète

par mon intermédiaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La planète ???!!!!! Tu n y vas pas de main morte toi ...
Z
m'en fous, m'en fous, m'en fous...<br /> <br /> et pi...suis toujours aussi belle qu'hier, alooooors!<br /> <br /> non, plus en fait.....et toc!<br /> <br /> merci Rose pour cette belle pensée pour moi<br /> <br /> biiiiiz
P
Alors bon anniversaire avec bises et beau dimanche pour toi Bises
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 457
CHANSONS
 
Publicité