Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2013

Bienvenue

!cid_8F474112-98E4-4C3B-A15F-EA13FFABAF31

!cid_F32CA79F-6C98-4E99-B585-6C751B9D8CD4

!cid_9E0BEC29-A40D-4103-9FC9-76E18AE82332

 

Mais oui..

C'est bien toi que je vois...

oui... TOIIIIIII

Quii est juste en train de regarder cet article!!

Oufffffff!!

Tu as trouvé le chemin de mon blog.....

Et en plus tu me laisses un commentaire.. et tu cliques sur les étoiles..

Que du bonheur!!!

 

 

m (119)

 

roselyne5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore grincheux ...
S
revenue et pas tevenue !!! ha ha ha !!!!
S
Je suis tevenue........j'ai vu..........j'ai cliqué......<br /> <br /> Pas content le grincheux !!!!!<br /> <br /> BISOUS.
M
Ben v'là l'Grincheux, je suis venu, j'ai vu que ton allergie au bouleau et au boulot était revenue et que c'est ton outil qui est en grève, j'ai vu le chat pitre qui est totalement déjanté, de façon à ce que la souris puisse danser tranquillement et passer par la fente à courrier t'apporter mon salut et mes bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> A la revoyure... Mickey
P
Merci pour L' accueil !! :D
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 462
CHANSONS
 
Publicité