Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2017

Les oiseaux

Tous les jours, je mets du pain pour les oiseaux, 

Ils viennent de plus en plus nombreux

Et je passe du temps à les regarder ..

Que du bonheur!

DSC04467

DSC04468

DSC04469

DSC04470

DSC04471

 

DSC04472

DSC04473

DSC04474

DSC04475

DSC04476

DSC04477

DSC04478

DSC04479

DSC04480

DSC04482

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI OUI tu as raison , tout est bon , sauf le pain , les graines de toute sorte et ne pas oublier l' eau par temps chaud ils se déshydrate aussi comme nous ha ha ha , <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi à bientôt . <br /> <br /> Renée (mamiekéké)<br /> <br /> <br /> <br /> http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/201eefad.jpg
B
merci du renseignement, j'avoue que je ne savais pas,j'éviterai à l'avenir de leur donner du pain, mais là il n'y avait pas que du pain, y'avait des pates avec de la sauce..je vais voir ce que je peux trouver pour les nourrir.. gros bisous
M
Ma chère bloguette , c' est très bien de t' occuper des petits oiseaux et en plus ils ont l' air de bien aimer ça , mais si tu lis bien comment nourrir les oiseaux ! JAMAIS de pain , c' est un aliment qui les fait mourir très vite et c' est même l' aliment qui les fait mourir tout simplement .... <br /> <br /> <br /> <br /> J' explique , le pain dans leur estomac gonfle avec l' eau qui' ils boivent et cela les empêche de manger autre chose et ils meurent de mal nutrition rapidement , ils sont tellement petits . Avant j' étais comme toi jusqu' à ce que je découvre cet article d' un vétérinaire , du coup je me suis sentie fautive et j' ai suivi ces préceptes ...... Graines pour petits oiseaux enrobées dans du saindoux ou autre graisse qui s’épaissit ou tout simplement acheter les boules toutes faites ce qui n' est finalement pas très cher si tu regardes le prix et tous les oiseaux sont contents et moi avec ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que tu ne m' en voudra pas pour mon explication ha ha ha , c' est un échange de bon procédé car nous aimons toutes les deux ces charmantes petites bêtes . <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , gros bisous marseillais (le soleil est couché maintenant mais il était bien là .) . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/bf/14/fd/bf14fdf5421a4e0ea3f87aacbedd18a9.jpg
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 453
CHANSONS
 
Publicité