Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Un nouveau venu dans la famille

Après mes fils Régis et Olivier..

il y a eu Mélody, Margaux, Joachim, Johann, Coralie...+ Sophie que je considère comme ma petite fille

maintenant il ya aussi Timéo, fils de Margaux..

timeo_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations -:)
B
c'est vrai que les visites et les coms sont pas drus, mais je pense à ceux qui n'ont pas facebook, et je trouve que ça n'a pas la meme allure sur le blog, c'est plus zoli! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz alsaciennes à vous tous
M
Bon, alors un blog qui ne marche plus et un blog où il n'y a pas beaucoup de fidèles, c'est bien dommage - qu'y faire ????????????? y'a que facebook qui les intéresse.
Z
Quelle brochette de petits enfants !!<br /> <br /> Bienvenu au petit dernier !
M
Bien beau ce petit Timéo - plein de bons voeux pour toi et caresses sur tes menottes.
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 498
CHANSONS
 
Publicité