Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Balade au chinois

cad

Pour fêter les 18 ans du petit fils

un petit resto chinois

avec les enfants, petits enfants et bien sur mon papounet

super soirée où on a bien ri et bien mangé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est chouette les nouveaux restos chinois sous forme de buffet à volonté, c'est vraiment devenu mode, j'adore mais moi je suis comme zaza-élo je prends du canard.
Z
hummm et qu'est ce que tu as mangé de bon ? du canard hein du canard ?!!!
P
Un bon moment en famille...Bonne journée. Bises
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 463
CHANSONS
 
Publicité