Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Balade à Strasbourg

Après être passés chez Hanssen et Gretel,

nous sommes allés faire une balade centre Strasbourg

suivie d'une balade en bateau..

Retour en tram..

super après midi et super photos!

CIMG3364_GF

CIMG3365_GF

CIMG3366_GF

CIMG3367_GF

CIMG3368_GF

CIMG3369_GF

CIMG3370_GF

CIMG3371_GF

CIMG3372_GF

CIMG3378_GF

CIMG3379_GF

CIMG3380_GF

CIMG3381_GF

CIMG3382_GF

CIMG3383_GF

CIMG3384_GF

CIMG3385_GF

CIMG3386_GF

CIMG3387_GF

CIMG3388_GF

CIMG3389_GF

CIMG3390_GF

CIMG3391_GF

CIMG3392_GF

Vous pourrez voir la totalité des photos dans l'album que je vais faire

il suffira d'aller dans la colonne de gauche pour le voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbes des bâtisses colorées et fleuries c'est magnifique je crois que je vais m'organiser un voyage pour les voir en vraies, merci du reportage !
P
J'ai aussi visité plusieurs fois, lors de chantiers dans les environs. Merci pour les photos. Amicalement
Y
que c'est beau;<br /> magnifiques photos qui donnent envie d'y aller;<br /> bonne journée;
M
et moi la deuxième, la la lère heu!!! Bon effectivement Strasbourg est une ville magnifique et là en plus il faisait bien beau - merci pour ce joli voyage Rose.
S
Merci pour cette jolie ballade, cette ville est très belle et les photos très réussies !!<br /> Na na nère<br /> je suis la première[Youpiii]
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 459
CHANSONS
 
Publicité