Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Logique non?

 

mamie

 

 

 Deux petites vieilles se croisent dans la rue.
 Comment vas-tu Marguerite ?
- Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari !
 - Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
 - Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux

pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise.
 J'ai appelé les secours. Quand ils sont arrivés, il était déjà mort

d'une crise cardiaque...
- Qu'est-ce que tu as fait alors ?

 

 

 

- Des pâtes... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Rose, ne laisse rien tomber !!<br /> Ce n'est pas parce que je ne laisse pas de com. que je ne rend pas visite.<br /> C'est promis, je ferai un effort pour que tu continues.<br /> Bisous à vous 2 [Bouquet]
Z
Ha non moi que je viens tous les jours pour discutailler avec mes cops de blog et puis les pubs pas grave !!!
M
Ah que non Rose .... moi "avant" j'avais plein de pubs mais maintenant je n'en ai plus alors pas question d'arrêter - et avec qui que je vais discutailler sur le net alors.... car à part zaza .....[Non][Non]
B
pour les pubs, je n'y suis pour rien.. je sens que je vais tout laisser tomber blog et facebook si ça continue comme ça.. de toutes façons pour le blog, ça manquera pas à grand monde..[:(]
Z
Excellente ! J adore ! Moi aussi depuis hier des que je clique sur commentaires j ai des pages de pub qui s ouvrent comme sur l ancien blog gggggggg 😰
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 459
CHANSONS
 
Publicité