Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2014

un peu de réflexion ne fait pas de mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non bloguette rassure toi, il y a juste des heures dans la journée où il y en a plus !<br /> <br /> Et je pense qu on a des carres couleurs au lieu des publication car les tablettes ne lisent pas forcément PowerPoint <br /> <br /> Bonne journée :)
M
Bon, moi à part les pubs qui me font royalement ch.... ça passe à peu prés correctement. Bisous et bon WE....
Z
Pour moi comme Mf je ne vois qu'un carré blanc par contre j ai droit au pubs !!!
M
Ben voilà à quoi on arrive dans un monde où on interdit tout et où on permet tout...<br /> <br /> Tout gosse, avant la classe on priait le "Notre Père" Il est vrai que dans nos classes d'alors il y avait que des protestants et des catholiques et deux petits Algériens orphelins qui priaient avec nous...<br /> <br /> Le coup de pied au cul mérité quand on avait fait une connerie ou la prise des petits cheveux près de la tempe par notre prof quand on avait fait une connerie nous ont fait marcher droit, sans pour cela être des moutons...<br /> <br /> Mais il y a eu les politicards qui pour laisser leur nom dans la postérité ont fait des lois toutes plus imbéciles les unes que les autres, lois qui dès qu'elles ont été votées, resteront dans le fond des tiroirs, mais les interdits resteront d'où débordement...<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite que de s'envoyer des bisous ne soit pas encore interdit pour t'envoyer les miens...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Roselyne.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
M
Même en passant par mon blog je vois toujours que les coms<br /> <br /> Biz bonne journée mf
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 457
CHANSONS
 
Publicité