Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Une photo de moi

!cid_part1_08070909_02060906@hotmail
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Extra la photo ...
S
"Qui paye ses dette s'enrichit" ?? qui a dit cette c.......e ? moi je n'ai pas remarqué !!<br /> <br /> Gros bisous.
M
Nous devons avoir beaucoup mais alors beaucoup de sosies.....
C
hohohoho!!! Tu m'as bien eue! J'y ai cru au début en voyant l'intitulé de ton article! J'ai cru que c'était réellement ta photo! <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée à toi!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 459
CHANSONS
 
Publicité