Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Zabeth crochette

Vous voulez voir de belles choes..

Allez sur le blog de Zabeth

Vous pouvez meme lui passer commande..

C'est une super amie qui réalise plein de jolies choses rien qu'avec ses petits doigts et un crochet!

http://zabethcrochet.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Rose c'est gentille :)
Z
Vraiment superbe et alors quelle patience ...,la maman de Mf aussi fait des jolis trucs avec son crochet .<br /> <br /> Mais ce n est pas pour moi pas la patience pour ce genre de choses , je ne sais même pas coudre un bouton !!!!!!!!!
M
Ouah, Zabeth a des doigts de fée - plein de jolies choses pour des "occasions précises" une de mes tantes travaillait aussi merveilleusement - j'ai actuellement ma meilleure amie qui fait les écharpes "froufrous" j'en ai qui vont avec chaque vêtement, même une noire et pailletée argent pour "les grandes sorties",mais les grandes sorties sont assez rares et le froufrou est pour le moment dans la boite "à écharpes".......
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 462
CHANSONS
 
Publicité