Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Je suis retraitée...

!cid_part1_03060903_08020309@hotmail

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
🐳🐋
Z
Ha merde une baleine qui sait pas nager c est pas courant ça ???!!!!!<br /> <br /> Bon il reste ma piscine on a pied on marchera !!!!
Z
Bon alors les baleines c et dans l eau .... Donc il faut que tu viennes dans le sud roseeeeeeeeeee comme ça on irait manger les magrets qui sont dans le congélateur de mam ....
M
Bon, ben moi, vu que j'ai encore qq kilos de trop je veux bien jouer "les doublures"....
Z
Pff j adore les légumes aussi je ne mange que ça à la vapeur avec un peu d huile olive u jardin ....<br /> <br /> Je vois ma diététicienne toutes les 3 semaines et pourtant ...<br /> <br /> Depuis quelle me suit je ne grossis plus mais je ne maigris pas non plus !<br /> <br /> Il paraît que c est à cause de mon cerveau ... J ai pris 25kg au décès de mon premier mari ( j'avais 24 ans ...) et depuis dés que j'en perds 2 j'en reprends 3 la moindre contrariété ou boule de nerfs = +2 kgs et etc ....<br /> <br /> Aujourd'hui j en suis à 40kgs à perdre et e ne perds pas un gramme et je ne veux pas entendre parler de l anneau à l estomac alors je crois ue je resterai baleine encore longtemps 😫
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 457
CHANSONS
 
Publicité