Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2013

C'est l'automne

 

Avec son temps frisquet,

ses petites brises caressantes

et ses couleurs saisissantes,

l'automne est là...

 

Que ton coeur soit rempli lui aussi de merveilleuses couleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouii Mam même trop ! Je n aime pas avoir chaud dans la pièce ou je dors !moi !
M
Oui mais en principe "les chéris" dégagent beaucoup de chaleur... non ????????????
Z
Mam c est impressionnant les points communs moi non plus je n aime pas être enfermée ... Je dors toute l année la fenêtre ouverte !!! Au grand désarroi de mon chéri !!! <br /> <br /> Sinon trop beau le film sur l automne 😃
M
C'est quand même la saison que j'aime le moins pas parce que c'est l'automne, mais parce que celà annonce les jours courts, il fait noir tôt (ce p...n de changement d'horaire, quelle m...e !!!! - il y a quantité de feuilles à ramasser et surtout je ne peux pas trop laisser la porte ouverte, je n'aime pas être enfermée.....
F
Merci bloguette:)
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 463
CHANSONS
 
Publicité