Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Un peu d'humour

Quel animal court le plus vite ? 
Le pou, car il est toujours en tête ! 

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle ! 

Que fait un canard quand il a soif ?
Il se tape une cannette . 

Savez-vous comment communiquent les abeilles ?
Par e-miel . 

Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard." 
Un canard qui passe lui répond:
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule." 

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? 
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"! 

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
"Nous sommes félins pour l'autre " 

2 mites se rencontrent dans un pull ; l'une dit :
Où vas-tu en vacances cette année ?
Au bord de la Manche 

Deux souris voient passer une chauve-souris... :
Regarde un ange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi la poule et le canard et je kiffe la chauve souris aussi ...
A
félins...pour l'autre est ma phrase préférée...
M
Perso, je les trouve toutes géniales ces petites phrases... c'est trop mignon. Bisous.
Z
hi, hi, hi, jdr la chauve souris!!!!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 460
CHANSONS
 
Publicité