Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2013

Pour Mam

Bon commençons par le commencement

Voilà pour vous Mam.. j'espère que ça vous plaira

000_3110

images

téléchargement

images (1)

me reste à trouver une jolie robe mdr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait pour les ceux qui ne connaissent pas Toulouse Lautrec : ce ne sont pas des équipes de foot et Toulouse n'a pas gagné contre Lautrec ....!!!! ou vice versa c'est comme vous voulez.... (pour les absents, faut remonter un peu dans le blog).
Z
Ça y est hier soir the orage et the pluie !!!! Fait vachement plus frais !
M
Bon ben ça y est, y'a plus personne.. bisous Rose.
M
A oui c'est vrai qu'on ne les trouve pas partout et ils partent vite, si on attend il n'y a plus les tailles ...... Bon mais va falloir me trouver quand même un corset blanc si je mets la culotte blanche......et les chaussures va falloir me les trouver noires... taille 38 - Tiens en parlant d'hiver, je me suis acheté deux pulls à auchan cet aprés midi, 6 euros, ouah, quelle orgie et rien que de les regarder j'ai chaud - la chaleur est revenue ici - nous avions eu deux ou trois jours de "fraicheur" si l'on peut dire... Bon y'en a "des" qui sont en vacances dans l'Ariège et ses montagnes, y'en a des qui vont bientôt reprendre le boulot et les études et y'a moi qui vais partir me rafraichir sur l'Atlantique avec petit Gribouille une semaine mais c'est une vraie expédition car je ne veux pas y aller en voiture, alors le train j'en ai pour la journée et pour le retour j'irai faire un coucou aux parisiens....................
M
Oui mais j'ai dit pour cet hiver ......
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 464
CHANSONS
 
Publicité