Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2013

créations

1

2

3

4

5

6

7

8

8

9

 10

11     12

13     14

15    16

17     18

Image1      Image1

Image2      Image2

Image3     Image11

 

nuit 8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon WE et bon feu d artifesse à Mam si elle vient commenter !!!!!!!!!!!
M
Bon j'ai de nouveaux soucis d'ouverture de blog mais j'y suis arrivée - moi j'aime bien le petit lit avec les petits chats. Beau travail Rose et bonne continuation - Bises et bon week end.
Z
j'hésite entre le jardin avec les jolies tulipes ou le jardin avec le nounours !
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 457
CHANSONS
 
Publicité