Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2013

Pour ne rien dire

Je suis particulièrement heureuse de vous dire

que je suis enchantée de vous annoncer

que je suis ravie de vous aviser

qu'il m’est particulièrement agréable

de vous communiquer ma très grande satisfaction

de pouvoir vous informer

que je me réjouis vraiment d'être en mesure

de vous déclarer

comme je suis contente d'arriver au bout de cette phrase.

 

!cid_1C7F51D106A7443CB90789F69D72BF21@nomeb85c523610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui je suis revenue mais j'ai toujours des problèmes avec l'ordinateur - sera en "réparation lundi et je serai peut-être aux abonnés absents.... Bon WE à tout le monde.
Z
c'était ce que j'allais dire un vrai discours d'hommes politiques<br /> <br /> mam est revenue ...
M
En mettant d'autres mots on pourrait penser à un discours de notre président.....(rires)
P
Merci bien.. Un vrai discours d'homme politique !!! Sourires !!! Bises
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 459
CHANSONS
 
Publicité