Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Mon village

3662397351904

3662397351942

3662397352208

3662397352079

sur cette dernière photo, on voit ma maison, mais faut vraiment savoir ou elle se trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop mimi ce village ... Quand a la maison Ben je sais pas !
M
Bien joli petit village - la maison je l'ai déjà vue mais en petits morceaux - je sais qu'elle est au bord d'une route et que lorsqu'il pleut, l'eau entre dans le jardin...... aprés mystère - Bisous.
P
Il est bien beau ton village... Bel après midi avec bises
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité