Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Bonne journée à toutes et à tous

matin 15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça approche... mais est-ce que tout le monde a envoyé sa lettre au père noêl????, et puis il ne faut pas oublier de lui laisser une assiette de soupe, un verre de vin et une carotte ou une pomme pour son rêne.C'était comme ça chez moi que j'étais petite et le matin : Oh surprise!!!!!! ils ont tout mangé - mais bon j'y crois toujours et puis je l'ai vu en vrai ce père noêl tout là haut dans son village en laponie., ça c'est une preuve et c'est un solide gaillard pour son âge.
P
Bonne journée chez toi aussi Bises
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 457
CHANSONS
 
Publicité