Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Bannières

banni_re

Mon ancienne bannière

 

 

banni_re_21

Ma nouvelle bannière pour la période des fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis zaza-élo, le champagne hier soir ???? c'était pas jun peu trop tôt????????????
Z
Tu aurais du l habiller plus chaudement Mam il risque de s enrhumer la pauvre ?!
Z
J ai fourche je disais magnifique la nouvelle bannière je la trouvé superbe et la préfère<br /> <br /> Ce doit être la présence de Mam qui la rend si belle ...
Z
Ha oui magnof
M
Je reconnais, je reconnais........ la notoriété c'est ça........
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 459
CHANSONS
 
Publicité