Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Montages du jour

1er oct

indien

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi ça marche bien, dés que tu tapes la premiere lettre dans le champs il te propose le nom entier et tu n'as rien à taper !
M
Bonjour Rose, effectivement Suzon a raison ça devient un peu ch....t y'a toujours quelque chose qui change et moi mon ordinateur il ne doit pas aimer car il ne fait que des conn....es!!!!! Bon enfin on fait ça qu'on peut - Bisous
P
Joli montage. Bonne journée. Amicalement
S
Bonsoir Rose, de + en + de mal à visiter les blogs et en + il faut que je remette à chaque fois mes coordonnées !!
Z
c'est très indien ça !!!!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité