Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2012

quelques montages

 

En manque d'inspiration..

donc je vous mets quelques montages

faits de ma petite main "innocente" mdr

 et si vous voulez voter pour moi..

AnnuPlus

 le lien se trouve dans la colonne de droite en bas

j'ai droit à un vote toutes les heures

17 matin

amour

an

an1

 

 

 

dimanche 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci à tous les deux pour la carte postale [Oui]<br /> cet été je n'avais plus ton adresse donc j'ai fais une carte groupée à zazadesbois qui devait transmettre mais je pense qu'entre sa nouvelle née et son nouveau boulot elle a pas du avoir le temps ![Non]
Z
très très interressant je vais faire des photos et te dis ça !!![:D]
B
ben oui je peux, tu me dis le style que tu veux.. eh je te fais ça pas de soucis
Z
Si je te donne des photos de ma pepette tu me fais les cartes des bon vieux aussi !?
B
Faut vous servir Mam...pas de soucis, et j'en remettrai, j'en ai des tonnes d'avance!<br /> bisouss
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 462
CHANSONS
 
Publicité