Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2012

Sondage

Je voudrais savoir si ce blog s'ouvre mieux que l'autre..

moi je ne vois pas grande différence quant aux visites et aux commentaires..

Mais peu importe. je ne vais pas continuer à me fouler pour rien..

Je mettrai deux ou trois petites choses quand l'envie m'en prendra!

J'ai passé sept heures à faire mon montage pour la fête du sucre..

Montage que j'ai posté ici sans succès..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour ma part y a pas photos la je peux ouvrir et même mettre des coms les que sur l autre pas possible de mon tel! Après cela fait trois semaines que je suis en haute montagne et pas beaucoup de réseau 3G pour me<br /> <br /> Connecter souvent alors je viens des que je peux
Z
désolée Rose si je suis moins présente mais je suis bien prise en ce moment! ceci dit, ça va bcp mieux sur canalblog; je surfe de temps en temps vie le portable mais je n'ai encore jamais ecrit de comm par de moyen là;<br /> je te vois quand même pas mal sur facbook très facile d'acces pour moi par mon tel!<br /> biiiiiz<br /> zaza
C
BEN pour ma part, ici ça s'affiche et sur l'autre, rien ne se passe!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 459
CHANSONS
 
Publicité