samedi 9 février 2013

Passage de pouvoir

 

Et voilà, après de nombreuses années à oeuvrer au sein de l'association, je laisse ma place

Bonne chance aux suivants.....

 

 

 

 

 

Culture et loisirs macériens change de capitaine

 

Le nouveau bureau de Culture et loisirs macériens.

Le nouveau bureau de Culture et loisirs macériens.


 

Après 16 ans passés à la tête de l'association Culture et loisirs macériens, Paul Basset a passé le flambeau.
Devant une trentaine de personnes réunies salle de la mairie, le président a tout d'abord retracé l'année écoulée avec quelques satisfactions, notamment avec les lotos, mais aussi des déceptions avec des soirées, certaines gratuites, peu suivies par les Macériens et Macériennes.
Puis Paul Basset a retracé les grands moments de cette vie d'investissements au service de l'animation de la commune, avec dans les années 2000, une quinzaine de manifestations par an, contre une dizaine actuellement.
La trésorière Roselyne Dujardin ne reconduisant pas non plus son mandat, un nouveau conseil d'administration fort de 13 membres s'est formé afin d'élire un bureau.
Pour le poste de président, Joël Deriencourt et Pascal Dufour s'étaient présentés et par 11 voix contre 2, c'est Joël Deriencourt qui a été élu à la tête de l'association.
Par le même nombre de voix, Marc Pollart a été élu vice-président face à Pascal Dufour et Marie-Madeleine Laroche secrétaire-trésorière face à Marylène Guerlet.
Une réunion aura lieu ce soir à 18 h 30 salle de l'association pour établir un calendrier des manifestations.

 

Kermesse bavaroise en avril


La nouvelle équipe de l'association Culture et loisirs macériens démarre fort la saison.

La nouvelle équipe de l'association Culture et loisirs macériens démarre fort la saison.


 

Le nouveau président Joël Deriencourt et son équipe ont préparé les festivités pour l'année 2013.
Une année qui va débuter en fanfare, avec dès le 6 avril, une soirée bavaroise avec au menu : choucroute, repas dansant animé par un orchestre bavarois « Die Alten Kamaraden ». Une belle soirée en perspective qui devrait attirer la grande foule. Ensuite, l'association prévoit la fête de la musique et les feux de la Saint-Jean avec barbecue le 21 juin, un concours de pétanque avec barbecue le 29 juin, la brocante le 11 août, un loto quine le 3 novembre et la soirée de la Saint-Sylvestre le 31 décembre.

Posté par bloguette0267 à 23:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,