Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2014

mes althéas ou ibicus

DSCN1919

DSCN1920

DSCN1921

DSCN1922

DSCN1928

DSCN1929

DSCN1930

DSCN1931

DSCN1932

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j en ai des trois couleurs mais les miens ne valent pas ceux de chez Mf chez elle ceux sont des arbres de plus de 6 mètres de haut !!!
M
Moi t'ossi j'en ai, bleus et blancs - joli le changement de décor - bisous et bon dimanche.
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 445
CHANSONS
 
Publicité