Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2014

Spectacle du 29 juin 2014 avec Sandycapdanse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Ce sont les vacances, et je viens ici souhaiter un très bon week end puis des vacances pour certains et certaines.<br /> <br /> Que celles ci soient bonnes et agréables avec une saison dite d’été.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
M
Coucou,<br /> <br /> Ce sont les vacances, et je viens ici souhaiter un très bon week end puis des vacances pour certains et certaines.<br /> <br /> Que celles ci soient bonnes et agréables avec une saison dite d’été.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
M
Bonsoir Rose. Dur et beau reportage - je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout - c'est trés beau, mais si triste. Quel dévouement de la part des personnes qui encadrent tout ce petit monde "un peu ailleurs". Oui c'est beau. Merci Rose.
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 435
CHANSONS
 
Publicité