Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2014

Un peu de tout ...

Apaisant

_uPBIQFw2

mdr14 - 1

et toc!010-funny-animal-gifs-dog-slap

Pour finir un peu de calmeg!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha on Mf je croyais que tu te foutais de moi car effectivement je n ai pas de patience ... <br /> <br /> Rose le 6000 pièces nous l avions fait à deux !! Mais jamais réitérer car trop grand pour le collage et pour le transporter quand tu déménages !!!!<br /> <br /> ( en plus la table de salle à manger est restée très longtemps !!! Envahie ....)
M
J en ai parler parce que je me rappelais, c était pas ironique !!!!
B
m'a battue zaza elo, moi suis restée au 5000 pièces et pareil accrochés pour la plupart ou offerts
Z
Tous collés et accrochés détrompe toi c est la seule chose pour laquelle j ai de la patience <br /> <br /> Mon record un 6000 pièces de 3m sur 2m ... Et toc !
M
Ça te va bien le puzzle, ils sont où ceux que tu as déjà fait ?????
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité