Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2014

Joyeux anniversaire Zaza Elo

images (2)

images (3)

images (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais Mam..♥
M
Oui mais moi... j'avais fait une carte perso.......Rose, moi ... je "suis" tous les jours - bisous.
Z
Non Mf pas 25 fois mais 43 fois ........
M
Dis un peu la zaza élo , tu voudrais pas qu on te le souhaite 25 fois ton anniv !!!!!!!!!!<br /> <br /> Par contre , merci bloguette, très gentille attention pour ma cousinette :)
B
bah je m'en fais plus, je publie, si quelqu'un regarde c'est bien si quelqu'un commente c'est mieux , sinon ben pas grave...suis vraiment fatiguée , plus envie de me battre!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 453
CHANSONS
 
Publicité