Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2014

Meme en allant faire les courses , je sors l'appareil photo!

DSCN0912

DSCN0913

DSCN0914

DSCN0915

DSCN0917

DSCN0918

DSCN0919

DSCN0921

DSCN0922

DSCN0924

DSCN0925

DSCN0928

DSCN0929

DSCN0930

DSCN0931

DSCN0932

DSCN0936

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as raison Rose, toutes les occasions sont bonnes; d'autant plus que c'est magnifique pour arriver chez toi! (moi je connais, né, né, né!)
M
Ben oui Rose, ainsi pas de temps perdu ..................... moi je vais aussi chez Lidl de temps en temps quand il y a des promos.........................
M
Ben oui Rose, ainsi pas de temps perdu ..................... moi je vais aussi chez Lidl de temps en temps quand il y a des promos.........................
B
et moi ne conduisant pas, j'en profite pour faire des photos en roulant mdr
Z
En tout cas c est drôlement vert !!!<br /> <br /> Alors chacune sa pub moi je fais mes courses à dia et en voiture ....
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 435
CHANSONS
 
Publicité