Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2014

Un zoziau dans mon cerisier

DSCN0866

DSCN0844

DSCN0840

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J avais bien repéré que c était un vrai zoziau !
B
pour la photo du haut j'étais dehors alors que pour les deux du dessous, j'étais derrière ma vitre
B
juste retravaillé un peu les contrastes
B
mais oui c'est un bon gros merle bien nourri, pas du tout un montage Mam..vais mettre l'autre photo pour le prouver
S
Il attend que les cerises soient mûres
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 435
CHANSONS
 
Publicité