Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2014

Instructionnez vous......

10003534_719262574792227_1103686050_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'adore ce parler.<br /> <br /> Bonne journée à toi, ensoleillée, belle journée de printemps après le brouillard de ce matin.<br /> <br /> Bisous.
M
Bon, ben moi j'adore.... ça me rappelle tellement mon enfance - merci Rose.
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 445
CHANSONS
 
Publicité