Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2014

On est en Février

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben non alors, je suis rentrée depuis le 27 tout de même et puis l'homme à la moto, alors non pas du tout, j'ai une sainte horreur des motos, ceci dit j'aime bien le BB labrador marron.. des yeux de labrador.
S
Moi, je prends les chatons, tu veux bien Bloguette ?<br /> <br /> Et pour Mam, je choisirai l'homme à la moto, au fait elle est toujours dans les glaces du grand Nord ??<br /> <br /> Bisous.
M
Superbes ces calendriers !
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 445
CHANSONS
 
Publicité