Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2014

On n'oublie pas sa crinoline..merci à Mickey pour cette image et cette vidéo

93092902

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pfff encore un c...
Z
Pfffff ces satanés papiers<br /> <br /> Allume un grand feu de cheminée !!!!
Z
bloguette revientttttttttttttttttttttt
M
Je t’ai taguée ici : http://loisirsfamille.canalblog.com<br /> <br /> La règle du jeu veut que je t’en informe sur ton blog ! Voilà qui est fait ! Tu peux donner suite ou pas… il n’y aura aucune pression !<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Z
oooooh désolée bloguette Desbois! je t'ai zappée! oui, je sais, je serai flagellée....mmmm, mais attention, y'en a "des" qui aiment ça!!!!!! mdr et gros bisou de rappel!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité