Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Pour vous réchauffer..

tumblr_mxhjo78p851stjyl1o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime et j'admire ce beau feu de cheminée.<br /> <br /> Non seulement cela nous réchauffe aussi, mais cela met de la gaieté dans une maison.<br /> <br /> Bonne journée de mardi et biz.
T
Quel beau et joli feu de bois. Cela réchauffe nos coeurs.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
M
Dsl pour ton mail qui en effet était arrivé, mon adresse à changé : vallarima@live.fr<br /> <br /> Bonne semaine à toi biz mf
C
ha ben ça c'est bien gentil! Moi, non seulement ça me sert à me réchauffer mais en plus, cela me sert de tv! Et oui, devant un tel spectacle, je ne peux résister à l'envie de regarder!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée à toi!
M
Avec un bon petit rosé bien frais............ pas vrai ??? c'est beau Rose - Alors je vois que toutes ces dames changent le profil de leur blog... pffffffffffffffff on s'amuse bien, hein ?????????????????
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 453
CHANSONS
 
Publicité