Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Un ptit café??

tumblr_mt6kxzZqF91rmhhnno1_500
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha moi je ne peux pas lire un verre de lait ...et j aime pas le riz au lait ...<br /> <br /> Par contre j adore tous les fromages ...<br /> <br /> Le lait ça vient d'un dégoût petite ou mes grands parents faisait bouillir le l'air frais je me gavais de la crème dessus ... Et j'en suis écœurée ...
M
Ben zaza-élo sujet de discorde : moi j'aime le lait ....... mais je n'en bois qu'avec du café ou du chocolat. Souvent je commande "un noisette" - il y a plein d'endroits où on me demande ce que celà veut dire ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime les yaourts, le riz au lait etc etc... tout ce qui n'est pas bon pour le régime................... Bisous et bon WE à tous.
Z
Moi aussi je déteste le lait mais j adore le goût du café avec une noisette de lait froid car chaud je suis incapable de l avaler ....
Z
C est impressionnant mam .... J hallucine à chaque fois !!!!<br /> <br /> Et toi rose tu le prends comment ton café ?
M
pour moi c'st avec sucre et sans lait mdr
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité