Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Coucou.....

tumblr_mkz2i56R6d1qjy5c1o1_500
0_b72d0_14ce6388_L
Cat-cuddles-hedgehog
Ð-Ñ-Ñ-пнÑ-й Ð-ейн-кÑ-н зовÑ-Ñ- маленÑ-кÑ-Ñ- пÑ-иÑ-кÑ-
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yé trop beau j adore la première ....
S
Tous trop mignons !!<br /> <br /> C'est dingue, en regardant le chat bâiller, ça m'a fait bâiller moi aussi !!<br /> <br /> Bisous.
M
1/ j'adore le nounours, on dirait Gribouille... 2/ j'adore le chat et le hérisson et encore plus le chat qui baille. Trop beau pour un début de semaine. Merci Rose.
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité