Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2013

Les oiseaux

 

P9080002

P9080003

P9080004

P9080005

P9080006

P9080007

P9080008

P9080009

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai toujours attendu mes grands parents que lorsque les étourneaux s'en vont c'est le froid qui arrivent, les hirondelles c'est le mauvais temps ( ou l'inverse !!!) je ne sais pas si c'est vrai ! mais bon ils me disaient toujours ça !<br /> <br /> toujours est il que les nuits ont bien rafraîchies !
M
Je pensais aussi étourneaux.. le mauvais temps ???? je crois qu'ils ont un cycle comme tous les migrants..... les hirondelles parties, ben elles referont le printemps bientôt, le temps passe si vite et puis .............. Rose, il reste toujours les jolies cigognes !!!!!!
Z
Je n arrive pas à reconnaître ce que c est<br /> <br /> Je dirai des étourneaux mais je ne suis pas sûre ! Si ceux sont des étourneaux c est que le mauvais temps arrive !
M
Oui c'est quoi... c'est une migration ????? - faut pas inviter les mecs Desbois, hein !!!!!
Z
Whaouuuu<br /> <br /> Ils se préparent déjà à migrer ????
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité