Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2013

Chose promise chose due

Mam m'avait promis une photo cul nu..

Il y a quelque temps.

Elle a tenu sa promesse..

Bien sur , sur cette photo elle est incognito,

C'est pour ça que ceux qui la connaissent personnellement 

Ne la reconnaitron pas...

1 (3)

Attention..

Voilà la photos....

Vous êtes prets??

!cid_E71970F8-5591-4561-B139-4191E8A49E9B

Mais chuttttttttt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non pas dans la principauté nous ne sommes pas de ce côté la on va dans des petits villages de montagne jamais vu de douaniers par la ....
M
Ah Ah.....on va faire un tour en principauté ?????? attention les douaniers......
Z
Nous en avons mange au printemps pendant notre périple et mon chéri s est régale ! Aujourd'hui journée de rêve rando de 16kms avec soleil et 21-22 degrés le rêve !<br /> <br /> Demain périple courses en Espagne car ils annoncent 30 degrés et en montagne 30 c est trop étouffant pour marcher ! Biz à tous !
M
Non Non, zaza elo, je suis encore là devant mon ordi - c'est chouette les vacances, hein - moi qui rêve de froid, c'est là-bas qu'il faut que j'aille.. Bon je vais quand même prendre "le grand air frais et pur de l'Atlantique" et manger des huitres, j'en rêve, ce n'est pas bien la saison mais j'arriverai bien à en trouver de bonnes - moi une fille de là-bas je connais les combines.....
Z
Youhouuuuuu j ai trouvé une connection 3G ... L ours a du s enlever de devant le réseau !!!!! Ils sont en tout une 20aine cette année dans ma vallée 😔au grand désarroi des bergers qui voient leur troupeau et leur gagne pain diminuer à vue d œil. Sinon jusqu'à hier super beau temps on n en à pris plein les guiboles déjà 30kms à pattes et 20 en VTT mais dans les chemins de haute montagne dur dur le VTT il m arrive d avoir envie par mégarde !!!!! De le lâcher dans un ravin .... Aujourd'hui c est pause car le temps n est pas de la partie brouillard à couper au couteau on n y voit pas à 100m .... Du coup allumage de cheminée pour compenser les 13 degrés extérieures et cuisine pour les jours qui viennent ... Demain c est champignons si le temps le permet à bientôt pour de nouvelles infos ...<br /> <br /> Ps faites attention qu'ils ne nous enlèvent pas Mam avec son cul à l air 😉
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 453
CHANSONS
 
Publicité