Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2013

Balade au plan d'eau de Plobsheim et à la base nautique

P7251162_GF

P7251101_GFP7251110_GF

 

P7251129_GF

P7251138_GF

P7251139_GFP7251140_GF

P7251142_GF

 

P7251191_GFP7251192_GF

P7251193_GFP7251200_GF

P7251201_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
yesss trop forte bloguette !
Z
Quand j étais petite j avais des verrues plantaires et aucun produit ne faisait effet ... Je m'en suis débarrassé avec le lait d une plante que me ramassait mon grand père . Mais comment je fais pour te donner la plante ? Je ne connais pas son nom ?! Je m'en vais chercher si je trouve une photo sur monsieur Google ....
M
Mes doigts ??? oh mais c'est un roman .... aprés quatre magnifiques cloques dues à la brulure je mets à présent un liquide sur chaque verrues pour éviter la repousse, mais elles ne sont pas encore tombées et je pense que la racine est toujours là, donc il faudra y retourner, mais j'ai l'habitude, voilà un an que ça dure, c'est une vraie saleté.
Z
ha j'allais faire la même reflexion que mam, je pensais le ciel un peu gris !!!<br /> <br /> mam comment vont ces doigts ?
M
Ben sur les dernières photos le ciel me semblait gris - j'ai dû mal voir.
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 435
CHANSONS
 
Publicité