Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Visite à la montagne des Singes

P7241061

Voilà quelques photos parmi les 280 faites à la montagne des singes...

P7240946  P7240959

P7241004  P7240963

P7240993

P7241076  P7240942

 

P7241035

Montagne des singes 24

Montagne des singes 24

Montagne des singes 24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, thank you, Rose ..... la carte a mis du temps mais elle était dans me boite aujourd'hui et pourtant sous enveloppe. Le loup est trés beau, j'aime les loups (mais j'en ai un peu peur tout de même. Bisous à vous deux et bon dimanche. (Zaza n'a plus d'ordinateur en ce moment - dépot chez le technicien .....
M
Moi pas carte to day, to morrow may be .....?????. Bisous.
M
La photo du singe en gros plan est magnifique et pourrait participer à un concours animalier. Félicitations.
M
OK Rose - vais surveiller ma boite .... bisous.
T
très belles photos !!! merci pour ce partage!!!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 435
CHANSONS
 
Publicité