Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2013

Attention Arnaque...

486833_454352184639332_677664921_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi aussi mais ma mienne c'est une vraie, elle est bien datée de 2012 !!!!!alors on va faire comme tout le monde - on va l'envoyer à notre perception chérie.....
M
Zut, j'me suis fait avoir !!! Mer.. (lol)<br /> <br /> Bonne soirée
S
Ah m...e alors !! j'en ai reçu une !!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 453
CHANSONS
 
Publicité