Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2013

Visite au palais du pain d'épices

Petite visite au palais du pain d'épices 

pour voir les bonnes choses à déguster 

pour Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens surtout des St Nicolas de mon enfance !! Bises et belle journée.
L
coucou ptite bloguette..<br /> <br /> j'espère que tu vas bien depuis le temps..<br /> <br /> joyeux anniversaire et que cette journée te soit agréable..<br /> <br /> je t'ai mis +5 !!<br /> <br /> belle semaine..<br /> <br /> bisous.. jean claude..
Z
un régal pour les yeux, pas pour le ventre car comme je n'aime pas le miel, je n'apprécie pas le pain d'épices !
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité