Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2013

Mon truc en plus

UNE SAUCE TROP SALEE

Ajoutez un morceau de sucre ou une pomme de terre coupée en 4 ( crue et pelée).

Retirez les morceaux de pomme de terre au  moment de servir.

UNE SAUCE TROP LIQUIDE

Mélangez de la fécule ou de la farine dans un bol, avec de l'eau froide.

Ajoutez à la sauce en fouettant jusqu'à ce qu'elle épaississe.

!cid_C0893360-87E5-45A1-B639-F93624FC3C6F

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Rose, moi pour une sauce un peu trop liquide je rajoute du "sauceline" - d'ailleurs je fais tous mes plats en sauce sans farine et lorsque c'est cuit, j'épaissis avec sauceline jusqu'à ce que ce soit au point - pour les pommes de terre contre le trop salé je n'ai jamais essayé mais c'est bon à savoir - Bisous.
P
Bel après midi. Bises
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 453
CHANSONS
 
Publicité