Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Visite d'un magasin de bonnes choses

Non, non les filles..

Pas bon pour vous..

mdr

CIMG3906

CIMG3907

CIMG3908

CIMG3909

CIMG3910

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors c'est ça le paradis, tu l'as trouvé !
Z
moi je n'aime pas beaucoup le sucre ni les bonbons, mais j'avoue que l'image est belle et que ça donne envie quand même !
M
Presque !!!!!!!
M
C est super, je ne me considère plus comme une jeunette !!!
B
Vais bientot me relancer dans la confection de petits gateaux de Noel... comme ceux que Zaza a reçu par la poste l'an dernier... j'ai quelques adresses dans mon carnet, y'aura peut etre quelques surprises.... sur ce........ bizzzzzzzz les filles et regalez vous du regard...et gros bizou à Patriarch qui vient régulièrement me mettre un petit commentaire..
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 453
CHANSONS
 
Publicité