Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2012

En picardie...

en_picardie

Phoque encore au rendez vous hier soir, 1h après la marée haute, à la Pointe du Hourdel. Petit bonheur partagé

 

http://www.ot-cayeuxsurmer.fr/decouvrir/nature/plage-cayeux-pointe-hourdel

 

Je sens déjà les commentaires des lectrices du sud...

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je n'habite pas au pole nord!!

mdrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais oui mais oui lka pointe du hourdel c'est ça et la marmotte ...<br /> le pôle nord moi je dis le pôle nord qu'elle habite notre bloguette !!![mdr]
M
Ouf !!! j'ai eu trés trés peur .... j'ai cru qu'un tsunami avait envahi Mezières sur Oise - bon alors j'ai cherché où pouvait bien se balader ce sympathique phoque. Ben oui mais alors il est français ou anglais ???? En tout cas c'est un animal trés mignon. Bisous.
N
A je vois que tu et aller à la pointe du Hourdel. Un lieu que j'affectionne particulièrement. Un lieu sauvage ou on peu voir ses phoques toute l'année.
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 456
CHANSONS
 
Publicité