Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Rose de Picardie
Les élucubrations de Rose de Picardie
  • humour,tendresse,photos, montages, vous trouverez de tout sur le blog. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite pour etre informés des nouveaux articles..merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2012

QUELQUES PHOTOS DE LA BROCANTE

Me voilà revenue sur Canalblog.. je vais alterner les deux blogs pour le moment..

Je ne sais pas encore lequel je garderai, mais au vu des difficultés

à l'ouverture de mon blog wordpress, je vais essayer de faire migrer toutes mes images vers celui-ci, si ce n'est pas possible

alors, je garderai mon blog wordpress.. je ne voudrais pas perdre le travail 

de toutes ces années

Je vous mets quelques images de notre brocante de dimanche dernier pour commencer..

 

CIMG3301

 

CIMG3302

CIMG3303

CIMG3304

CIMG3305

CIMG3306

CIMG3310

CIMG3311

CIMG3315

CIMG3317

CIMG3318

CIMG3321

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos....une trés bonne journée!!!!
Les élucubrations de Rose de Picardie
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 454
CHANSONS
 
Publicité